Suite à l'officialisation, en mai dernier, de l'ouverture du nouveau service de calcul du SEEE, le comité de pilotage du projet a décidé de mettre en place un comité des utilisateurs.
Le panel d'utilisateurs représenté dans ce comité aura pour principale mission d'apporter des retours d'expérience quant à l'utilisation du service de calcul (interface web et API). Ces retours pourront faire émerger des besoins d'évolution qui seront ensuite transmis au comité de pilotage pour validation avant leur mise en œuvre.
La participation au comité est ouverte à l'ensemble des acteurs de l'évaluation : agences et offices de l'eau, DREAL/DEAL, collectivités, bureaux d'études...
La date limite de réponse est fixée au 24 novembre 2017. Votre candidature devra être adressée à l'assistance (voir rubrique 'contact' en haut à droite de la page) en précisant :
- objet du message : 'Participation au comité des utilisateurs'
- dans le message : nom, fonction, établissement/société, territoire d'étude ; ainsi que votre mode et fréquence d'utilisation du service de calcul
Si votre candidature ne devait pas être retenue, pas d'inquiétude... L'ensemble des informations faites au comité des utilisateurs ainsi que les comptes rendus des réunions seront diffusés et accessibles à tous !
Quelques détails pratiques : les réunions du comité se dérouleront à l'AFB – site de Vincennes (avec possibilité de participation par visioconférence) à raison d'une journée chaque année. La première réunion est envisagée début 2018.